• Trois suspects âgés de 18 à 21 ans, issus d'un quartier sensible de Marseille, utilisaient le site leboncoin.fr pour passer de fausses annonces et ainsi repérer leurs victimes, indique RTL.

    Les trois jeunes interpellés lundi matin passaient des annonces alléchantes, dans le but d'attirer le client. Ils donnaient ensuite rendrez-vous à l'acheteur potentiel pour enfin s'emparer des biens de ce dernier sous la menace d'armes.

    RTL précise que le groupe  était  bien organisé "l'ensemble des annonces était passé depuis des cyber-cafés et les téléphones utilisés jetés à la moindre suspicion."                              

    (source JMM)


    votre commentaire
  • Des centaines de médecins américains soutiennent une campagne pour interdire à McDonald's de faire de la publicité pour ses produits auprès des enfants, et pour obliger le géant du fast-food à se débarrasser de sa mascotte, le clown Ronald McDonald.

    Leur lettre ouverte, publiée mercredi dans les grands quotidiens du pays, paraît à la veille d'une réunion annuelle des dirigeants de McDonald's à Chicago.

    La lettre ouverte des médecins va plus loin et appelle McDonald's à cesser de proposer des jouets pour accompagner les "Happy Meals", des repas destinés aux enfants mais ultra-caloriques et riches en sel, en graisses et en sucre.

    McDonald's a réagi dans un communiqué en défendant sa mascotte, ses menus et sa politique publicitaire.

    "En tant que visage de Ronald McDonald House Charities (la branche chargée des activités caritatives du groupe, ndlr), Ronald est un ambassadeur au service du bien et délivre aux enfants des messages importants sur la sécurité, l'apprentissage de la lecture et un mode de vie équilibré et actif", écrit le groupe.

     "Nous servons de la nourriture de haute qualité, et nos Happy Meals proposent du choix et de la variété dans des portions adaptées aux enfants. Les parents nous disent apprécier les choix offerts par les Happy Meals", ajoute le communiqué.

    (Source: Jeanmarcmorandini.com)


    votre commentaire
  • On ce rassure tout de suite ! Aucune polémique ! Constance Picard fait parti de l'émission de France2 on n'demande qu' en rire, et lors d'un sketch, sur le Festival de Canne et montre des seins ( en plastique ) ce qui lui permet d'obtenir une moyenne de 19 sur 20, la commédienne avait fait le paris avec la productrice d'avoir un poney si elle avait 18 !

     

    A VOIR AUSSI : http://onmetsurpause.kazeo.com/On-n-demande-qu-a-en-rire,r422056.html


    votre commentaire
  • Manu en a parlé VENDREDI matin à 9H00:


    Andrew Linn est un américain de 34 ans, et il est l'homme le plus chanceux du monde!
    Alors qu'il se rendait à Las Vegas en voiture, il s'est endormi au volant, et à percuté une clôture grillagée.
    Quand les premiers témoins sont arrivés sur la scène de l'accident, ils ont tous été surpris de voir qu'Andrew était en train d'appeler les secours, avec un poteau dans la tête!
    Résultat: il s'en est sorti!
    Regardez la radio qu'il a passée à l'hôpital, et plus bas (merci à Aurore pour la vidéo) l'extrait d'une émission où on le voit témoigner!

    POTO.jpg

     

    Source : http://manualaradio.funradio.fr/dotclear/index.php?post/2011/05/13/Allo-les-secours-J-ai-un-poteau-dans-la-tete!




     

    votre commentaire
  • MILAN - La direction du Luna Park de la banlieue de Milan où les visiteurs pouvaient assister en direct à l'exécution d'un mannequin sur une chaise électrique a décidé mercredi soir de fermer l'attraction en raison de la polémique suscitée par cette mise en scène.

    En accord avec le maire du quartier "nous avons décidé de faire grâce au prisonnier" et de retirer l'attraction, a déclaré à l'agence Ansa Ricardo Trebino, directeur du Luna Park de l'Idroscalo qui a fait état de protestations contre ce spectacle pour justifier sa décision.

    L'Italie a pris cette année aux Nations unies la tête d'une campagne pour l'abolition mondiale de la peine de mort.

    Pour un euro les spectateurs pouvaient depuis quelques jours assister à la reconstitution très réaliste de la dernière minute d'un condamné à mort.

    Dés la pièce introduite le mannequin torse nu et visage grimaçant était agité de tremblements et finissait convulsé et immobile, les cheveux fumants, selon les images de la chaîne d'information télévisée Sky24.

    L'attraction, importée des Etats-Unis, avait beaucoup de succès.

    "Elle me rapporte 50 euros chaque jour et 150 euros le dimanche", avait déclaré mercredi son gérant au journal La Repubblica.

    Source : AFP


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique