• Le magasine Closer, nous raconte une histoire insolite, alor que le mariage princier fait des émules. Alors que Kate Middleton et le Prince William sont en plein dans les préparatifs, l'Angleterre ne compte plus les produits dérivés à l'effigie du couple.

    Lien : http://www.closermag.fr/Histoires-Vecues/Dernieres-News/Buzz-Kate-et-William-un-fan-se-fait-tatouer-les-dents-a-leur-effigie


    votre commentaire
  • BORDEAUX - Le record de 835 bisous échangés a été atteint dimanche après-midi à Bordeaux, veille de la Saint-Valentin, à l'occasion d'une "kissmob" dont le principe est de déposer un baiser sur la joue gauche de son voisin, selon les organisateurs.

    Le coup d'envoi de cette chaîne humaine a été donné d'un coup de sifflet à 14H50 sur les quais de la Garonne et ce n'est que 23 minutes plus tard que la dernière personne a reçu le dernier baiser sous les acclamations et les applaudissements des participants, a constaté une journaliste de l'AFP.

    L'organisateur, Fredd Mercier, un boucher bordelais de 29 ans, s'est félicité d'avoir battu le précédent record, enregistré en Charente, dans la commune de Saint-Trojan avec une "kissmob" qui avait réuni 564 personnes.

    "J'ai organisé ça car j'avais envie de faire parler de Bordeaux et de montrer que c'est une ville qui peut bouger", a-t-il expliqué.

    Faute d'huissier pour homologuer ce record, M. Mercier a filmé l'ensemble de la manifestation à laquelle ont participé des jeunes tout comme des familles bordelaises ainsi que de nombreux étudiants, dont beaucoup d'étrangers.

    "Je trouve cette initiative vraiment sympa et je suis contente d'y participer", a raconté enthousiaste Laurene, une étudiante californienne.

    Source : AFP / http://www.zejournal.info/infos-insolites/1-articles-infos-insolites/1314-une-kissmob-record-de-835-bisous-a-bordeaux


    votre commentaire
  •  

    Dans le genre insolite cette histoire est plutôt surprenante ! En effet un homme a été arrêté par les forces de l'ordre après s'être fait tatouer sur la poitrine le meurtre qu'il avait commis en 2004.<o:p></o:p>

    Ce tatouage avait pour but de s'affirmer dans le gang auquel il appartenait, mais cette "mauvaise" idée la finalement bien piéger!<o:p></o:p>

    L'homme c'est donc fait interpeler pour cette histoire, mais la question que l'on peu ce poser fera t'il comme Michael Scofield dans "Prison Break" (M6) (Dans la série Michael se fait tatouer les plans de la prison sur le torse, les bras et le dos, puis il commet un braquage afin d'y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael va chercher à s'évader en compagnie de Lincoln, à l'aide des plans qu'il a fait tatouer sur son corps).<o:p></o:p>

    Alors Prison Break a la Française bientôt ? Affaire a suivre...<o:p></o:p>


    votre commentaire
  • Imaginé par deux ingénieurs espagnols de l’Institut Polytechnique de Catalogne, un nouveau carburant vient de voir le jour. Il fonctionne à partir de morceaux d'aluminium issus des canettes de soda!

    Baptisé "DAlH2Orean", ce carburant est uniquement testé pour le moment sur un modèle réduit de voiture télécommandée. Il permet, grâce à un mélange efficace d’aluminium découpé dans des canettes, d'hydroxyde de sodium et d'eau, de pouvoir créer une pile à hydrogène fonctionnant en autonomie durant 40 minutes!

     

     

    dAlH2Orean H2 R/C Car powered by Aluminium from Aleix Llovet on Vimeo.


    votre commentaire
  • Le site lepoint.fr, nous apprend que: une Allemande a accouché d'un bébé après seulement 21 semaines et 5 jours de grossesse, dans une clinique de Fulda (ouest), ce qui constitue la naissance la plus prématurée au monde, a rapporté le quotidien Bild dans son édition de samedi.

    La petite Frieda est née le 7 novembre dernier et mesurait 28 centimètres pour un poids de 460 grammes. Cinq mois et demi plus tard, elle va enfin pouvoir quitter la clinique dans les prochains jours et pèse 3,5 kg pour 50 centimètres, écrit le journal le plus lu d'Allemagne.

    Le professeur Reinald Repp, qui dirige la clinique pédiatrique n'était pas joignable samedi, mais un médecin de garde de ce service, assure à l'AFP qu'"il n'existe aucun risque (de séquelles) prévisible pour le moment, et (que la petite fille) devrait se développer comme n'importe quel enfant".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique