• Vendredi dernier à Burlington City, aux Etats-Unis, la chienne Brandi a causé une belle frayeur à ses propriétaires. Et pour cause, après s'être enfuie, elle a sauté d'un pont haut de plus de 40 mètres.

    A Burlington City, aux Etats-Unis, une chienne baptisée Brandi a survécu à une chute de plus de 40 mètres sur un pont. Alors que son maître la promenait, elle en a profité pour se faire la malle. Après une recherche intensive, sa maîtresse, Alexis Lorenz, a alors appris que son animal avait sauté dans le fleuve et nagé du côté de chez elle.

    Cette chienne a sauté d'un pont et a survécu à sa chute

    Jusqu'à présent, Alexis Lorenz ignorait que son animal savait nager et c'est ce qui l'a le plus étonnée dans ce récit. De plus, elle en est encore à se demander comment l'animal a pu survivre et trouver la force de nager après une chute d'une telle hauteur. Pour elle, cela revient du miracle d'avoir retrouvé Brandi en vie et en bonne santé.

    Brandi est un animal très craintif et lorsque des passants avaient voulu la caresser pendant que le mari d'Alexis Lorenz, Robert Lorenz, la promenait, elle s'est tout simplement enfuie. Les recherches de ce dernier n'ont rien donnée et le couple a dû faire appel à un groupe de promeneurs de chiens pour tenter de retrouver l'animal. Ils étaient donc une vingtaine à rechercher Brandi.

    En arrivant sur le pont, ils ont alors pu retracer le parcours de Brandi. De nombreux automobilistes l'avaient en effet vu sur le pont. Quand un couple a essayé de l'attraper, l'animal a alors pris peur et a préféré sauter dans le fleuve. Les témoins affirment l'avoir vu nager dans le fleuve, d'après le site Philly.com. Après plusieurs heures de recherches, c'est finalement Alexis Lorenz qui est tombée nez-à-nez avec son animal: "Brandi était là, juste debout devant mes phares, dans l'obscurité. Je n'arrivais pas à y croire quand je l'ai vue", a-t-elle déclaré au journaliste Frank Kummer. Retrouvez cet article sur gentside.com 

     


    votre commentaire
  • Un cyclotouriste roumain, qui suivait à la lettre les indications de son GPS, a été intercepté mardi soir dans l'Aude sur l'A61 après avoir circulé sur la bande d'arrêt d'urgence sur une soixantaine de kilomètres, ont indiqué les gendarmes mercredi.

    Une autoroute en France

    Le cycliste, qui portait un gilet fluorescent, était entré sur l'autoroute près de Toulouse, à Villefranche-de-Lauragais, et comptait rejoindre Narbonne, a-t-on appris auprès du peloton autoroutier de Carcassonne.

    Intercepté près de Capendu (Aude) par les gendarmes prévenus par des automobilistes, il a expliqué qu'il avait suivi les indications de son GPS.

    Le cyclotouriste a été prié de sortir de l'autoroute et a dû s'acquitter d'une amende de 22 euros pour non respect de la signalisation routière.

     

    Voir l'article sur MSN ACTU...


    votre commentaire
  • LE BUISSON - Un octogénaire coincé pendant 48 heures dans une voiture accidentée au Buisson (Lozère) a été sauvé le 14 juillet par trois adolescents, à la recherche d'un endroit désert pour faire exploser des pétards, a raconté jeudi l'un des jeunes sauveteurs à l'AFP.

    Le conducteur de 88 ans s'était égaré deux jours plus tôt après être sorti de l'autoroute A75 en raison d'un orage. Derrière une église, son véhicule avait basculé sur le toit, cinq à six mètres en contrebas, dans un endroit peu fréquenté et à l'abri des regards, rapporte Midi Libre qui révèle l'information.

    Les trois jeunes, âgés entre 14 et 17 ans, qui voulaient faire sauter des pétards à l'occasion du 14 juillet, ont découvert la voiture et le blessé. L'octogénaire était parvenu à s'allonger entre les fauteuils, la tête sous le tableau de bord et les jambes bloquées par la banquette arrière.

    "Il m'a dit qu'il allait bien, qu'il avait juste mal à la tête et au cou", a dit l'un des jeunes, Florian, qui a discuté avec l'octogénaire, en forme malgré ces deux jours passés sans manger ni boire.

    La victime a craint le pire. "Je croyais que personne n'allait me retrouver", a-t-il avoué à ses sauveteurs.

    Selon le jeune homme, le fils de la victime est venu remercier les adolescents et leur famille pour ce sauvetage.

    P.S : C'est beau un peu de solidarité intergénérationelle !

    Source : AFP


    votre commentaire
  • Elle transportait 10 mines dans son sac afin de les revendre chez un ferrailleur

    SHIKARPUR - Un Indien a fait vivre un véritable film d’horreur à son épouse. Il buvait son sang depuis ces 3 dernières années.

    C’est une histoire digne d’un film sur les vampires qui secoue actuellement l’Etat du Madhya Pradesh, au centre de l’Inde. Une femme accuse son mari d’avoir fait de sa vie un véritable cauchemar en buvant son sang depuis ces trois dernières années. D’après le «Times of India» et la télévision indienne, l’époux pratiquait ce rite parce qu’il était convaincu que le sang l’aurait «fait devenir plus fort et viril».

    «Après avoir prélevé le sang de mon bras avec une seringue, il le versait dans un verre et le buvait», a raconté Deepa Ahirwar, 22 ans. Cette habitante du village de Shikarpura a fui son domicile familial. Elle se trouve actuellement chez ses parents.

    Mahesh avait menacé de mort son épouse si elle ne se pliait pas à ses volontés et si elle révélait ce secret. Et quand cette dernière refusait, elle se faisait violemment frapper. Deepa pensait que sa grossesse survenue il y a sept mois allait arrêter son vampire de mari, mais rien n’y a fait. C’est alors qu’elle a décidé de fuir, de tout raconter à ses parents et de dénoncer son époux. Il est actuellement recherché par la police.

    Source : 20minutes.ch


    votre commentaire
  • Elle transportait 10 mines dans son sac afin de les revendre chez un ferrailleur

    BEXBACH - Une araignée probablement arrivée clandestinement dans une caisse de fruits et légumes importés a provoqué l'évacuation et la fermeture d'un hypermarché de la Sarre dans le sud-ouest de l'Allemagne, a annoncé un porte-parole de la société.

    La police, les pompiers et les autorités vétérinaires passaient au peigne fin les 5 000 m² de la grande surface, située à Bexbach, pour retrouver l'animal qui a pris la fuite vendredi matin sous les yeux d'un salarié.

    Le magasin qui a évacué ses clients est resté fermé samedi. D'après les experts, il s'agirait d'une "araignée-banane" (phoneutria), une espèce venimeuse qui se cache habituellement dans les régimes de bananes, et que l'on trouve en Amérique centrale et du Sud. La direction du magasin n'envisage de rouvrir les portes qu'une fois la situation sécurisée.

    Source : Lefigaro


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique