• Dominique Strauss-Kahn s'est présenté lundi devant le juge pénal de New York. L'ancien patron du FMI a plaidé "non coupable". Retrouvez l'intégralité de ce qui a été filmée lors de cette audience.
     

    votre commentaire
  • Une fillette de six ans se trouvait dans un état grave hier soir après être tombée d'un manège du parc Walibi des Avenières, en Isère. Selon les pompiers, appelés vers 15h30, la fillette "a été éjectée d'un manège et a chuté de cinq mètres sur le béton". Elle souffre "d'un traumatisme facial important et d'une fracture ouverte du fémur".

    L'enfant a été prise en charge avec sa mère et transportée au centre hospitalier de Grenoble. Son état est "grave", selon la gendarmerie. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bourgoin-Jallieu pour préciser les causes de l'accident.

    Selon le parquet, "priorité a été donnée aux soins" pour l'enfant, et il est "beaucoup trop tôt pour privilégier une orientation sur le plan de la responsabilité". "Les enquêtes sont toujours longues et techniques [dans] ce type de dossiers, puisqu'on peut avoir des responsabilités à plusieurs niveaux: celui du constructeur, de l'exploitant, de l'utilisateur ou de l'accompagnant", a précisé une responsable du parquet.

    Les circonstances de l'accident restent floues mais selon la magistrate, la fillette avait "a priori la taille requise pour monter sur ce manège".

    C'est donc ce que nous apprend le site de jeanmarcmorandini, un article complété par le site BFM TV, cette fois qui en parle en vidéo:

    (VOIR LA VIDEO)

    Une fillette de six ans est dans un état grave après être tombée d'un manège au parc Walibi des Avenières, en Isère. Elle "a été éjectée d'un manège et a chuté de 5m sur le béton". Elle souffre "d'un traumatisme facial important et d'une fracture ouverte du fémur".
     
    Publié le 05 juin 2011 à 07:41
    Auteur(s) : Grégoire Sauvage

    votre commentaire
  •  

    Ajouter à mon journal Luc Ferry s’explique sur LCI sur les propos qu’il a tenus sur le plateau du Grand Journal lundi soir, et dans lesquels il accusait, sans le désigner directement, un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc.

    Il se félicite d'avoir jeté "un pavé dans la marre", répond aux ministres et hommes politiques qui le critiquent depuis quelques jours tout en se défendant d'avoir la moindre preuve.

    Or, invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, ce matin, Christophe Barbier, patron de l'Express, conduit à réagir sur le sujet, a démenti les accusations de l'ancien ministre de l'Education :


    "Tout cela est faux" "Nous avions enquêté en 2005 et, nos journalistes n'ont rien trouve ! Aucune preuve, aucun élément ! C' est une rumeur, une histoire fantaisiste ! Vous imaginez bien que si c'était vrai, il y aurait des témoins, des victimes, des parents de victimes, des policiers... Mais cette histoire n' a jamais existe!"

    Vous pouvez aussi lire cet article sur:http://www.jeanmarcmorandini.com/article-54651-luc-ferry-denonce-le-bal-des-faux-culs.html


    1 commentaire
  • Georges Tron, né le 1er août 1957 à Neuilly-sur-Seine, est un homme politique français, membre de l'UMP. Député-maire de Draveil (Essonne), il est secrétaire d’État chargé de la Fonction publique du 22 mars 2010 au 29 mai 2011.

    Accusé par deux femmes d'abus sexuels, le secrétaire d'Etat à la Fonction publique Georges Tron, a présenté sa démission à François Fillon dimanche.  

    Le Premier ministre dit "prendre acte" de cette décision ne préjugeant "en rien" des suites que donnera la justice aux plaintes visant le secrétaire d'Etat.
     
    "En ma qualité de simple citoyen, je ferai une affaire personnelle de faire reconnaître mon innocence en combattant les accusations vindicatives de deux anciennes collaboratrices, dont l'une a été licenciée pour avoir détourné les deniers publics qui lui étaient confiés et l'autre a quitté ses fonctions en raison d'un comportement indigne" Georges Tron.
     
     
     

    votre commentaire
  • barack-obama-moment-de-solitude.jpg

    C'est un moment dont Barack Obama se souviendra pendant longtemps! Mercredi dernier, il était l'invité de le reine Elizabeth II en Angleterre. Lors du dîner officiel, le président des Etats-Unis a fait une énorme boulette. Il a osé se lever pendant l'hymne national britannique.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique