• Un Twilight 6 en vue ?

    Voilà une excellente nouvelle pour les fans de la saga vampirique. Alors que Twilight Chapitre 5 : Révélation Partie 2 était censé mettre un terme à la saga le 14 novembre prochain au cinéma, l'auteure Stephenie Meyer, serait en fait sur le point de reprendre la plume pour donner une suite aux aventures d'Edward et Bella.

    twilight-4-revelation-partie-2-photo-5097b4f0893f7

     

    "Je ne dirais certainement pas que je n'y reviendrais plus. C'est juste que je ne vais pas le faire aujourd'hui... Mais d'ici 5 ans, je pourrais bien avoir envie de reprendre", a-t-elle expliqué lors d'une conférence de presse. "J'ai même déjà planifié la direction que pourrait prendre l'histoire, avec un ou deux livres de plus... il y a d'autres personnages qui, je pense, auraient une place plus importante à prendre dans ces histoires à venir. Peut-être qu'un jour, je l'écrirais... Même si c'est juste pour moi ! On verra bien".

    Stephenie Meyer s'était déjà attelée à la tâche il y a quelques temps avec l'écriture de Rising Sun (dans lequel le premier chapitre, Fascination, était raconté à nouveau mais cette fois du point de vue d'Edward Cullen) mais la parution des premières pages sur internet lui avait fait suspendre le projet.

    Par Camille Solal

    Source article: http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-twilight-6-19246.htm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :