• Trois ans de prison pour un œuf cuit sur la tombe du soldat inconnu ! (VIDEO)

    VIDÉO - La sentence est tombée. Trois ans de prison pour six œufs, des saucisses et quelques lardons cuits au-dessus d'un monument. Selon Courrier International qui rapporte cette histoire, Anna Sin'kova, la jeune artiste ukrainienne condamnée, souhaiterait faire appel de cette décision de justice.

    IN5

     

    Tout a commencé, le 16 décembre 2010, lorsqu'Anna se filme en compagnie d'amies cuisant six œufs, des lardons et des saucisses au dessus de la flamme éternelle censée honorer les soldats tombés pendant la Seconde Guerre mondiale (voir la vidéo ci-dessous) au-dessus de la flamme du souvenir à Kiev. Anna Sin'kova entend sensibiliser les Ukrainiens au sort des vétérans de la Seconde guerre mondiale dans son pays.

    Contactée par le site France 24 en avril 2011, dans l'attente de son procès, l'artiste qui fait partie du collectif "la fraternité de Saint-Luc" a expliqué ne pas regretter "une seule seconde cette performance, même après avoir été interrogée pendant plus de quatre heures, sans mon avocat, et malgré les pressions auxquelles j’ai été soumise en prison. Les accusations contre moi sont absurdes et ridicules".

     

    la suite de l'article : http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/08/se-faire-cuire-uf-sur-la-tombe-du-soldat-inconnu_n_1948396.html

    Source:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :