• Shemar Moore (de Esprits Criminels [tf1])

    Voici un nouveau portrait sur notre blog, cette fois c'est celui de Shemar Moore ! (Shemar Moore est un acteur, mannequin et présentateur américain né le 20 avril 1970 à Oakland en Californie aux États-Unis)

    Ce portrait est un peu spécial ! En effet il est réalisé pour l'une de nos lectrice du blog, tomber sous le charme de Derek Morgan dans esprits criminels, elle nous demanda de réalisé un portrait sur cette homme qui lui donne sacrément envie de manger un bout de chocolat ! nous espèrons ainsi que (J-P) notre lectrice soit plainement satisfait de cette article.

    Revenons a nos mouton, il faut savoir qu'il est né à Oakland en Californie le 20 avril 1970, Shemar Moore est né d'une mère blanche et d'un père afro-américain. Dans sa jeunesse, sa mère décida de déménager toute la famille aux Pays-Bas. Il n'a parlé que cette langue jusqu'à ses 5 ou 6 ans avant de retrouver son père aux Etats-Unis. Depuis Shemar Moore parle le hollandais couramment, après des études de communication à l'université Santa Clara où il pratique beaucoup le baseball, Shemar Moore décide de s'orienter vers le métier d'acteur.

    Feux de l'amour Tf1

    Il a débuté sa carrière d'acteur dans la série les Feux de l'amour. En 1994, il est engagé pour jouer le rôle de Malcolm Winters. Il y restera 8 ans, jusqu'au 14 février 2002. Shemar Moore disparaît alors du feuilleton. Mais deux ans plus tard, il revient dans Les Feux de l'Amour, du 1er novembre 2004 au 1er septembre 2005. En tout, il a interprété le rôle de Malcolm pendant dix ans. soit pendant 113 épisode. Parallèlement, Shemar Moore tente de percer au cinéma, mais il n'obtient que des rôles mineurs dans des films qui passent souvent inaperçus, depuis 2005 il officie dans esprits criminels, un peu faute de grive finalement, car il n'a jamais reussi à vraiment explosé, d'ailleurs quand DAVID BRAMI pour  Excessif lui demande "Qu'est-ce que la série Esprits Criminels a changé pour vous ?", il répond "Vous avez déjà vu le Chapelle show ? « Im Rich, Bitch !! » (« Je suis riche, poufiasse », tiré du show de l'humoriste Dave Chapelle sur la chaîne câblée Comedy Central) (Rires). Sérieusement, ça me permet de continuer à vivre l'un de mes rêves, celui d'être acteur. Cela fait maintenant 14 ans que je suis dans le « jeu », c'est comme cela que j'appelle Hollywood (« the game » en anglais), après avoir commencé dans Les feux de l'amour.

    Et être aujourd'hui dans un show de cette nature, diffusé en prime time, possédant ce type de contenu, et jouer avec des acteurs que j'admire...

    C'est ce dont je suis le plus fier : avoir acquis mes galons afin de pouvoir jouer sur ce terrain. Car ce n'est pas la popularité dans un soap opéra qui fait de vous un bon acteur, mais le travail que vous effectuez chaque jour."

    ---

    Sinon entre autre il jouera en 1998, dans Une Nounou d'enfer (M6 en France) le rôle d'un mannequin.

    ---

    INSOLITE la VDM people :

    "Ma sortie à vélo a tourné court"

    Aujourd'hui, c'est samedi, et je décide de faire une promenade à vélo dans les environs de Los Angeles, où j'habite. Comme d'habitude, les voitures roulent trop vite, et l'une d'entre elles me percute. Je tombe et je me casse la jambe. Résultat, j'ai passé le week-end à l'hôpital ! Je suis... Shemar Moore , le beau gosse d'Esprits criminels ". VDM !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :