• Robert Pattinson acusé d'avoir trop bu sur un show promo de "Twilight" (VIDEO)

    Robert Pattinson serait-il victime du syndrome Daniel-Potter-Radcliffe, celui de la star prisonnière d'années de promotion pour une saga à succès, qui traverse une phase d'alcoolisme ? Il n'est pas encore temps de tirer des conclusions de la dernière prestation de l'acteur, mais indubitablement, l'acteur de "Twilight" n'avait pas bu que de l'eau avant d'aller sur le plateau du Jimmy Kimmel Live Show.

    Twilight

    La video vaut le détour, tant Robert Pattinson est drôle, détendu, se montre naturel, en un peu...éméché. Il l'avoue lui-même quelques secondes après s'être assis dans le fauteuil face au présentateur : mimant la honte suprême en se rendant compte qu'il porte de drôles de chaussures, il s'exclame : "J'ai l'impression d'être un clown... (...) J'ai pris un peu de vodka en coulisses. Des chaussures de clown et de la vodka, ce n'est pas un bon mélange...".

    Les joues roses, le sourire large, le fou-rire facile, Robert Pattinson montre quelques signes d'ébriété.

    Le site Internet d'Hollywood Life a voulu vérifier auprès d'une source ce qu'il s'était passé en coulisses : "Il a bu quelques verres [avec l'équipe] avant de passer à l'antenne (...). Il avait demandé à avoir de la vodka et au moins une bière. Il est resté un peu sur place avant et après son passage et était d'excellente humeur. Il prenait des photos et se montrait très à l'aise, explique leur source avant de préciser. Il adore venir sur l'émission de Jimmy Kimmel parce qu'il peut se montrer naturel et personne ne vient l'embêter en coulisses". Cela donne effectivement lieu à une présence bluffante de spontanéité !

     

    SOurce:

    http://divertissements.fr.msn.com/people/scandales-de-stars 

    http://hollywoodlife.com/2012/11/07/robert-pattinson-drunk-jimmy-kimmel-live/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :