• OM: Président Dassier et Veyrat écartés

    Jean-Claude Dassier, président de l’OM jusqu'à aujourd'hui. l'ancien journaliste vient d'être débarqué de son poste à l'issue du conseil de surveillance.

 

     

    A l'issue du conseil de surveillance qui s'est tenu à Paris, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat ont été démis de leurs fonctions de président et de directeur général de l'OM, annonce La Provence.

    C'est donc Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, est le nouveau président de Marseille, selon un communiqué officiel de l'actionnaire du club phocéen.

    Mais outre le nouvel organigramme du club, Margarita Luis-Dreyfus, actionnaire principale de l'OM, a annoncé qu'elle "allouera dans les prochains jours une somme de 20 millions d'euros à la SASP OM".

    Cette somme doit "permettre à l'Olympique de Marseille de maintenir sa compétitivité sportive et de faire face aux difficultés financières qui sont aujourd'hui les siennes".

    Joint par téléphone par la rédaction d'un site sportif, Bernard Tapie s'est déclaré "abasourdi" par la nouvelle de la mise à l'écart de Jean-Claude Dassier de la président de l'OM.

    "Je viens de l'apprendre à la radio. Je suis abasourdi par cette nouvelle, a-t-il commenté. J'avoue que je ne sais pas pourquoi ils ont pris cette décision. Ils doivent forcément avoir de bonnes raisons. On ne vire pas quelqu'un comme ça. Mais pour l'instant, je préfère ne pas commenter davantage un sujet que je ne maîtrise plus".
     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :