• Cindy et Giuseppe (carré viiip): C'est fini !

    Entre Cindy et Giuseppe, c'est fini leur amour réel ou stratégique a était un succés aussi bon que celui de carré viiip sur Tf1, (l'émission a était déprogrammer au bout de 15jours de difusion, suite à de mauvaise audience, une émission qui c'etait stoppé le 1er avril 2011)

    Alors résumont, le couple c'est séparer mais comment ? Qui a mis en terme à leur relation ?!

    En effet pour les lecteurs de Public, c'est Giuseppe qui a largué Cindy, et il l'explique lui même:
    "C'est bon, j'ai viré Cindy. Je n'ai jamais promis que j'allais l'épouser. Elle m'a saoulé, c'est fini. J'en avais marre de ses esclandres. Elle ne faisait que me rabaisser en public" ! Mais pour les lecteurs de Closer, c'est Cindy qui parle, elle nous dit : "Avec Giuseppe, c'est terminé. Depuis quelques jours, il me saoulait. Trop jaloux, trop plan-plan sexuellement refusant les plans à trois avec une autre fille, trop colérique et mon image de défenseuse du girl power en a aussi pris un coup" avant de rajouté ! :
    "Il a commencé à m'insulter, à me traiter de tous les noms, et a même menacé de me gifler. C'en était trop, je l'ai fait sortir de la voiture et je l'ai planté à Orly, en lui disant que c'était fini. Depuis, plus de nouvelles ! Bon débarras !"

    Alors on ce demande qui dit vrai, qui dit faux...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :